bagues Bretonnes

Publié le par ALOYSIA

les voiçi mes bagues d'inspiration Bretonne.....2011-08-28 18.38.58

Le Triskell obligé!! lol!!

M'a donné du mal ce triskell!! grrrrrrrrrrrrr....

2011-08-28 18.39.07

Bah oui un fils donc les 2 extrémités pour faire spirale......

mais là triskell 3!!!

Et "normalement" pour les puristes  

les spirales doivent toutes aller dans le même sens!!!

Sont compliqué ses bretons!! mdr mdr

 

Donc pour la première râté pour les spirales dans le même sens!!!

2011-08-28 18.39.50

 Ayant pigé le truc j'en ai fait une pour ma copinette Loupie...2011-08-28 18.40.09Celle çi c'est bon spirale toutes dans le même sens!!!

2011-08-28 18.40.43

Et une bleue pour ma copinette Angélique (une voisine)

qui comme moi ADORE le turquoise!! lol!!

2011-08-28 18.40.54

 et celle çi bah loupé aussi pour les spirales!!! lol!!

 

Mais bon les copines n'ont rien dit elles n'ont pas vu!!!

Elles ne sont pas Bretonnes donc ça va!! mdr

 

Très bientôt d'autres bagues "Bretonne" qui devraient vous surprendre!! mdr

Des fois je sais pas trop d'où me viennent certaines idées!! mdr mdr

 Image

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop belles ! j'adore ! enfin je me repete lol mais je suis sincère. Bisous et bon mercredi Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Je le sais que tu es sincère! je t'adore!!!<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi peu m'importe le sens .. je les trouve très belles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi mais j'ai un breton à la maison alors........ lol!!<br /> <br /> <br /> MECI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa tes bagues bretonnes un faible pour la rose<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Hélas elle est déjà parti sinon je te la mettais de côté!!!<br /> <br /> <br /> OOOOOOoooooooooooooooooooh les jolies papillon!! MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il fallait le connaître ce truc...mais tu as vite pigé!! superbes tes créas!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon mari est Breton!!! <br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />