Parure Ambre

Publié le par ALOYSIA

J'ai trouvé de jolie perles façon ambre et j'ai testée de suite!! mdr

2012-02-24 13.35.05

tout d'abord la bague........

2012-02-24 13.35.16Avec des petits tourbillons.....

2012-02-24 13.35.59

Avec l'anneau tressée

(je trouve ça plus jolie )

2012-02-24 14.02.49

Et 2 paires de boucles d'oreilles classique....


Pour plus de photo allez voir l'album parures parures


BON JEUDI

 

BISOUS.....

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es très douée ,c'est beau !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooooo MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belles tes bagues et tes B.O.de charmantes idées<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooooooo MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !!! une preference pour les 1eres boucles ( tu t'en serais doutée je suis sure mdrr)<br /> <br /> <br /> bravo , c'est superbe !!!!!<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> LOL Pourtant les 2 sont toutes simples!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi novatrice et créatrice bravo ma belle l'ambre est une très belle couleur en plus dans les bijoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
A
<br /> <br /> J'essaie de dénicher de jolies perles!! lol!!! Et dès que c'est fait mes doigts me démange faut que je teste!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime bien la couleur<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />