grenouille en perles

Publié le par ALOYSIA

Tiré de la même "malette" que mes bagues coccinelle et papillon faite pour la kermesse.....

Il y avait aussi de quoi réalisé une grenouille alors forcément il fallait que je la fasse pour ma maman!!! lol!!

OBLIGER!!2011-04-30 12.34.32Honnêtement je la voyais plus petite! lol!!

2011-04-30 12.34.53

 Mais j'ai adoré la faire et je trouve qu'elle à une bouille rigolote!! mdr

2011-04-30 12.35.25

 Vu la grandeur je lui ai mis en broche!!

ELLE A ADORE!!!!

 

 

 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est trop mignone, amusante mais aussi très jolie avec ces perles translucides !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE ET RAVIE de te retrouver içi!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie ta grenouille elles sont de sortie en ce moment<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Ooooooooooooooooooh la jolie grenouille!!!!, MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle me fait penser à la mienne que j'ai fait en crochet lol. Bravo ! Bisous et bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ses grenouilles. lol!! Moi ma maman les collectionne alors..........<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment adorable et tendre..J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> MA MAMAN A ADORE!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />