Fête des pères!!!

Publié le par ALOYSIA

Et non je ne suis pas folle

ce n'est pas le bon mois pour ça

je le sais bien!! mdr

Mais ayant ENORMEMENT de retard

je vous publie que maintenant!! lol!

Et quoi de mieux qu'un mercredi

"jour des enfants" pour ça!!

 

Voiçi ce que mes enfants ont réalisé pour leur papa

 à l'occasion de la fête des pères:

2011-06-06 17.41.11 De mon fils (5ans)2011-06-06 17.41.27Il s'est super débrouillé je trouve!!!

Mais était déçu p'tit père car la peinture rouge était plus difficile à étaler......

Donc à eu beaucoup de mal à écrire comme il faut son prénom au pinceau.....

Lui qui sait si bien l'écrire maintenant!!

2011-06-08 19.40.04

 Et celui de ma fille (8ans)

2011-06-08 19.41.45

Elle à voulu dessiner notre famille.......

Donc en marron là et bien c'est moi!! mdr

Pas mal hein?????? mdr mdr

 

Quoique mon mari en jaune pas mal non plus je trouve avec ses cheveux en pétard et ses grandes oreilles!!

LE PAUVRE!!!

Alors qu'il n'a absolument pas les cheveux à la brosse ni d'énormes oreilles je vous rassure!! lol!!!

 

Par contre mon fils en bleu lui ADORE quand il est coiffé à la brosse donc sur le dessin IMPEC!! mdr

 

Mon mari était super content de ses beaux cadeaux et arbore fièrement même au travail ses précieuses oeuvres d'art!!!

 

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> une super idée !! waouhhh trop beauyx ces tee shirt<br /> <br /> <br /> bravo les loulous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Mon mari les porte fiérement!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super mimi la relève est assuré<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense aussi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de bien joli cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> papa à ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut dire que c'est original comme cadeau et personnalisé ! Bravo aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> EXACTEMENT tout ce que j'aime!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI POUR EUX<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est superbe il a du être trés fier de ses enfants<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH QUE OUI et ils les portent régulièrement!!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />