On change un peu!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Bah oui vous en avez marre de voir mes bagues non???? lol!!

 

Donc aujourd'hui pas de bague!!!

 

mais un itty betty réalisé pour les 13ans de la fille de mon amie Angélique..2011-09-09 15.28.07En petite tenue....... lol!!

2011-09-09 15.27.45

 Et vue de dos...

2011-09-09 14.43.56

 Version gigoteuse fermé par un lien avec des petites fleurs.......

2011-09-09 14.44.07

 De dos fermé par un bouton grenouille!!!2011-09-09 14.44.51Version robe longue style robe de baptême!! lol!!2011-09-09 14.45.58

On voit mieux ainsi!! lol!!

Avec le fameux lien à petites fleurs pour faire gigoteuse!! lol!!

2011-09-09 14.45.33

 Vue de dos.....

 

Mélanie sa "nouvelle maman" l'a adoptée de suite!!!

GIFS BISOU

 

 

 

Publié dans itty betty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> belle realisation bisous bonne journée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah bon ? essaye voir aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> gggr mon isa !!<br /> <br /> <br /> snif snif<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca fonctionne toujours pas!! Grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais c'est pas que toi c'est toutes celles chez CB!!! snif snif snif<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je viens de prendre connaissance de tes articles, extra tes bagues, trop belles,<br /> <br /> <br /> et la tenue de l'Itty Bitty splendide<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bien tu as pensé à la petit culotte mdr !!!! Très joli ma belle !!! Tjs pas de nouvelles de bélières ??? Moi j'ai commencé a acheter des petites choses je te racontera !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah bah quand même........ sinon elle aurait pris froid la pauvre!! mdr<br /> <br /> <br /> Non toujours pas reçu j'espère cette semaine!! pffffffffff<br /> <br /> <br /> ET je désespère j'arrive pas à poster des coms sur ton blog où justement je te disais pour les bélières.... Comme toutes celles chez CB il me note "erreur de sécurité" et refuse mes coms!!<br /> GRrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je comprend pas????<br /> <br /> <br /> Quoi quoi dis moi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mimi ta pepette mini<br /> <br /> <br /> et que de jolie tenues<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Et toujours de belles images........ J'ADOOoooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />