Allez on y retourne!! mdr

Publié le par ALOYSIA

Bah oui j'en ai fait pleins alors fini la pause on recommence!! mdr2011-07-28 15.09.00

 Une autre en "triangle" mais avec cabochon rouge pailleté

2011-07-28 15.09.23

 Le triangle n'est pas encore parfait mais vais y arrivée!! lol!!2011-07-30 18.48.33

Une rouge toute simple demandé par ma fille.....

2011-07-30 18.48.44

Je maitrise mieux les tortillons et tourbillons que les triangles!! mdr

2011-07-30 19.39.05

 Une toute simple en vert pour ma maman.....

2011-07-31 17.56.53

 Fils argent et cabochon turquoise doré..2011-07-31 17.56.24Celle là me la suis gardé!! lol!!

J'adore le côté la bague n'est pas au doigt mais plus sur le dessus de la main!!

2011-07-31 17.57.22

Fils noir et cabochon rose pailleté!!!

2011-07-31 17.58.01

Parti chez Laétitia une copine qui à craquée....  

2011-07-31 17.58.31

 Mais la taille n'était pas bonne car elle à de tout petit doigts!!

2011-07-31 17.58.59

 Donc rétrécie et refaite à son doigt!!

 

Voilà pour aujourd'hui.....

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore avec les tortillons bisous bonne journée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils plaisent bien les tortillons!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors toujours pas tentée???????? mdr<br /> <br /> <br /> snif snif pas d'image aujourd'hui!!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> encore une magnifique série<br /> <br /> <br /> j'adore celle que tu as gardé pour toi c'est ma préférée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Et je vois que l'on a les mêmes goûts!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> tu as de bonnes idées tu fais de belles créas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ! toujours une preference pour les tourbillons/tortillons simple lol!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Ma bellesoeur était comme toi juste bague simple et discrète...... mais la dernière fois à essayé toutes mes créas et est repartie avec plus de la moitié de ma production!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />