ITTY SEVENTIES DE BABOU

Publié le par ALOYSIA

Déjà un GRAND MERCI à Babou link 

pour cette sublime création je me suis vraiment régalée à la faire.......

Et MERCI aussi à Bastet et Peggy (j'ai craquée sur la sienne!! lol!!) pour m'avoir fait découvrir le blog de Babou et donc cette belle itty

 

Bastet avec les sublimes tenues que tu m'as envoyé tu m'as remis au Itty que j'avais délaissé ses derniers temps....... les pauvres!! lol!!

 

Bon Peggy pas aussi belle que la tienne hélas mais j'avais pas les mêmes couleurs!!!

 

La voiçi donc au début:

Itty betty seventies (6)

La pauvre de ce temps elle avait super froid il fallait vite y remédier!! mdr mdr

itty betty seventies finie

La voiçi donc finie........

itty betty seventies finie (3)

itty betty seventies finie (2)

 

BABOU

20061001pleinde20gro20bisous.gif

Publié dans itty betty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> wouah je suis super impatiente de le recevoir -<br /> <br /> <br /> merci merci beaucoup d'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et moi de voir si ça te plait!! lol!!<br /> <br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS!!<br /> <br /> <br /> Tiens pour te faire patienter un peu je vais t'envoyer une petite photo que tu le vois un peu........ lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> on l' a faite presque en même temps<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Et oui c'est la ruée vers ce magnifique modèle de Babou!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolies tenues - il faudrait les adapter pour les beedibies matis le metis serait adorable -<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> AH PAS BETE CA JE VAIS Y PENSER!! lol!!<br /> <br /> <br /> Je suis sur ton bracelet ma belle et l'asociation des couleurs que tu as choisie est vraiment superbe j'aime beaucoup!! je le finis et te l'envoie..............<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  ben<br /> si c''est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />