MERCI COCCINELLE-TIPOULE

Publié le par ALOYSIA

Regardez ce que le facteur m'a emmené:2011-11-09 11.35.20

Mes enfants étaient RAVI!!

Ma fille s'est approprié le kit bijou et la chouette pour mettre sur un de ses habits!!!

 

Et mon fils à pris le papa Noël et les stickers smiley (qu'il à déjà commencé à coller sur ses dessins........)

 

Et miam miam les bonbons!!!

 

Mon fils n'a pas fait le difficile hello kitty ou pas il à manger les bonbons!! mdr mdr

maman à retiré les autres paquets en plus sinon..........

aille le mal au ventre!! mdr

COCCINELLE TIPOULE

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rrhooo comme c'est gentill !!<br /> <br /> <br /> elle est ou mon isa je la vois plus sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> un amour de femme!!!<br /> <br /> <br /> isa elle peine et rame........ pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hihi les gourmand bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon fils un gros gourmand!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que tu as été gâtée.. ou tes enfants ..lol .. en tout cas superbe j'ai hâte de voir les créations de tes artistes en herbe !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> UN AMOUR CETTE COCCINELLE!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coccinelle a trouvé vos petits penchants...C'est très sympatique cet échange...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce n'est même pas un échange juste comme ça.......<br /> <br /> <br /> C'est une femme adorable avec un coeur gros comme ça!! juste pour le plaisir de faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très grand Merci à vous . Je suis ravie, heureuse, hyper contente que tout est plu.<br /> <br /> <br /> Milles bisous à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour info j'ai 1 fille (9ans) et 1 garçon (5ans)!!!! <br /> <br /> <br /> MERCI INFINIMENT POUR EUX!!!!<br /> <br /> <br /> Là je prépare ma revanche!! lol!!<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />