boite coeur en serviettage

Publié le par ALOYSIA

Aujourd'hui mercredi je vous montre le chef d'oeuvre de ma fille....

Pour juin on à fait un cadeau de fin d'année à sa maitresse de CE2

Une maitresse géniale, attentive, au petit soin..........

alors voiçi ce que ma fille lui à fait:2011-06-30 21.30.23 Une belle boite en bois "coeur"

 où elle à coller des serviettes motif coccinelle

MERCI LOUPIE

2011-06-30 21.31.26

 L'intérieur du couvercle...

2011-06-30 21.32.22

 De côté...2011-06-30 21.32.38

Derrière.....

2011-06-30 21.33.15

 L'autre côté.......

2011-06-30 21.33.35

 Le dessus!!

Le blanc d'origine des serviettes

faisait transparent du coup par endroit!!

mais bon ça faisait sympa quand même!! lol!!

 

Elle à bien bossé non?????

 

Mais on ne voulait pas en rester là!! lol!!2011-06-30 21.31.13

On à gravé un petit texte à l'intérieur.. 

Choisie par ma fille mais gravé par mes soins!!

trop peur qu'elle se brûle!! 

2011-06-30 21.30.58

 Ma fille était super fière!! lol!!

 

Mais on ne pouvait la laisser vide alors......

2011-06-30 21.42.53

 On la remplie un peu!! lol!!

2011-06-30 21.43.21

 Ma fille à fait le bracelet rose

Et moi les boucles d'oreilles et les bagues!! lol!!

 

La maitresse en à eu les larmes aux yeux.......

Mais elle le méritait!!!

 

Ma fille l'a de nouveau cette année en CM1 alors va falloir trouvé mieux!! pffffffffffffffffff

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un magnifique cadeau ça !! bravo <br />
A
<br /> <br /> La maitresse à ADORE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> n'importe lesqu'elle,le principal qu'elles ne sont pas compliqué,je n'ai pas l'habitude avec les perles<br /> <br /> <br /> bisous corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK vais voir ça et je t'envoie........<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> dis don elle a dû apprécier ce gâteau fait avec le coeur !!<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH QUE OUI TRES EMUE!!!<br /> <br /> <br /> mais pas de gâteau ma belle un kdo!! ptdr ptdr<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me doute que la maitresse devait être émue!! et pour l'an prochain...je ne m'inquiète pas..tu as toujours des idées excellentes! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH QUE OUI!!! <br /> <br /> <br /> a force les idées s'épuisent!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS....<br /> <br /> <br /> P.S: essaie de voir mon article de lundi (overblog à beugué et n'a pas envoyé les mails avertissant de la parution.......) car tu<br /> as gagnée ma belle!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />