Médaillon medley de Nicky Epstein

Publié le par ALOYSIA

EDIT:

 

Allez je sais que vous êtes joueuses.....

et moi aussi!! mdr mdr

Alors à celle qui trouvera de quelle couleur je fais mon étole

un petit cadeau à la clé!!!

(Kipulkai toi chut sinon c'est de la triche!! mdr mdr)

en même temps pour celles qui commencent à me connaitre un peu.....

cela ne devrait pas être trop difficile!! lol!!

BONNE CHANCE LES FILLES!!

 

 

 


Rappelez vous Je recherche ....

 

je vous remets la photo du modèle original:Etole photo

J'avais craquée dessus sur le blog d'Ingrid

Etole photo 2

 N'est il pas SUPERBE??????

 

Et bien après avoir passé commande pour ma laine

 et avoir desespéremment attendu 1 semaine pour la recevoir!! GRrrrrrrrrr

 

Je l'ai attaquée Jeudi dernier (le 03/11) ça y est!!!

 

Et à la demande express d'Ingrid!!! hihihihihihihihihi

Je vous en montre mon avancée et je vous ferais voir ma progression chaque semaine jusqu'à la fin!! lol!!

 

Alors voiçi mon tout premier médaillon

(34 en tout à faire!!)Médaillon 1L (5)Le médaillon 1L

 

Ouh que je suis vilaine!! mdr mdr

Et oui vous ne saurez la couleur de mon étole....

que lorsque je l'aurai finie!! mdr mdr 

DESOLEE

Mais sinon plus de surprise!! ptdr

 

Médaillon 1L (7)

Toujours le même mais juste pour vous faire voir un peu la taille!! lol!Médaillon 1S (3)

là le médaillon 1S

médaillon 1L et 1S (6)

Les 2 ensembles

Médaillon 2 (3)Le médaillon 2

médaillon 3 (2)Et le médaillon 3

2011-11-09 11.32.10Et voilà où j'en suis!!!

Bon depuis la photo le dernier des 3 médaillons 2 à été fini

 OUF!! C'était le plus chiant à faire!! Pfffffff

 

J'en suis donc à 10 médaillons sur 34!!

 

A la semaine prochaine pour la suite....

 

Et MERCI encore Ingrid

de m'avoir fait découvrir ce SUBLIME MODELE

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel travail laborieux ! J'ai hâte de le voir fini. bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> Comme tu dis!! pfffffffff je commence à saturer!! lol!!<br /> <br /> <br /> ET moi donc!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rooo excellent j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu partage ton tuto .... je m'en ferais bien un ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens je t'ai répondu sur fb mais t'as pas du voir!! lol!!<br /> <br /> <br /> Je te remet le lien içi ça t'évitera de chercher!! lol!!<br /> <br /> <br /> https://picasaweb.google.com/114756543128370284973/NikiEpsteinMedallionMedley#<br /> <br /> <br /> y'a du boulot!! lol!!<br /> <br /> <br /> J'en suis seulement à 13 médaillons sur 34!! pffffffffffffff<br /> <br /> <br /> AMUSES TOI BIEN ET MONTRES LE MOI SI TU FAIS!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sans trop être sûre je dirais qu'elle sera bleue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai mis la réponse ce matin!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ho ben dit donc c'est pas mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu trouves? je trouves que je n'avance pas vite par rapport à toi!! snif snif<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je dirais bleu !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ET NON!!! DESOLEE <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />