Médaillon medley de Nicky Epstein FINIE

Publié le par ALOYSIA

Rappelez vous:

Je recherche

Médaillon medley de Nicky Epstein

Médaillon  medley de Nicky Epstein EN COULEUR!! lol!!

Médaillon medley de Nicky Epstein 

Médaillon medley de Nicky Epstein

Et bien dimanche dernier donc

j'avais fini tous mes médaillons!!

OUF!! lol!!

Et bien lundi je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT chez moi

à part coudre mes médaillons!! mdr


Et lundi soir tadam:

2011-11-28 17.54.20

Prise avec flash et toujours le fils de Mr...... lol!!

2011-11-29 14.44.36

le lendemain à la "lumière"........

Bon il n'est pas droit mais pas grave je l'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!

2011-11-28 18.06.35

De dos porté......

2011-11-28 19.02.15

Et de devant où j'ai juste rajouté un bouton

pour qu'il arrête de se sauver!! lol!!


J'ADOOOOOOOOOORE!!!!

Je me suis régalé à le faire

même si cela m'a pris un peu plus de 3 semaines!!! lol!!


par contre la couture........ Grrrrrrrrrr un vrai casse tête!!!


Et depuis j'ai rétrécie un peu les trop gros "trous" lol!!


Mais je peux vous dire que là qu'il ne fait pas chaud........

malgré tous les trous il me tient bien chaud un vrai bonheur!!!

MERCI ENCORE INGRID!!!

A BASTET de m'avoir trouvé de meilleures photos pour pouvoir le réalisé......

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ouah quel boulot !!!! félicitation à toi en plus si tu l'adddoooorrrrreeee c'est encore mieuxxxxx ! mdr biz<br />
A
<br /> <br /> Oh la oui!! pfffffffffff mais ça en valait la peine!! lol!!<br /> <br /> <br /> première fringue que je me fais donc oui je suis fière!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
cro cro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Mais que de travail et surtout la couture grrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> BISOUS...........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais c'etait pour plaisanter lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br />
A
<br /> <br /> AH BON???????? mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est magnifique ton chale<br /> <br /> <br /> bon dimanche tinou66<br />
A
<br /> <br /> MERCI suis super fière de moi!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop beau.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> J'adore me pelotonner dedans.......... lol!! et crochetetr bien sûr!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />