Lapinou mauve

Publié le par ALOYSIA

Un modèle offert par notre copinette Loupie

sur le groupe FB toujours!! lol!!

2012-03-17 09.31.19

Bon me suis trompée au niveau de la tête!! mdr

le prochain sera mieux!! lol!!

2012-03-17 09.30.42

De côté.......

Tête bizarre hein!! lol!!

2012-03-17 09.30.53

De dos......

 

BON MARDI

 

BISOUS.....

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon! Bisous<br />
B
<br /> tres mimi ton lapinou !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
S
<br /> comme ça y en aura pas 2 pareil mdrrr bisous et bonne journée sandrine<br />
V
<br /> il est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> J4 en profitye pour te dire au revoir car hier soir j' ai eu les clefs de mon appartement youpiiiiiii<br /> <br /> <br /> Demain et après demain, je travaille d' après midi, donc je descendrai le matin faire mon déménagement.Je n' aurai plus le temps pour venir sur le net.<br /> <br /> <br /> Je te dit au plus tard à dans 1 mois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
L
<br /> mignon ce petit lapinou<br />