bracelet ENFIN!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Voiçi ENFIN les fameux bracelets........ lol!!


Donc après mon essai pour aller avec ma belle bague:

2011-07-25 16.57.50

que je vous avais montré........


J'ai essayé d'autre bracelet.....

2011-10-25 11.54.35

celui çi j'aime beaucoup mais mange beaucoup de fils!! lol!!

2011-10-25 11.55.09

Pareil réglable...... pour s'adapter à toutes tailles de poignet...

2011-10-25 11.55.44

Et me suis faite la bague pour aller avec!! lol!!!

SYMPA NON??

2011-10-25 11.57.05

L'ensemble.......

2011-10-25 12.26.44

Où avec pleins de tortillons........

2011-10-25 12.26.31

J'aime beaucoup aussi!!! lol!!

 

la seule chose qui m'embête

c'est qu'à force de le mettre et de l'enlever....

le fils se déforme je trouve!!!!

mais pas trouvé encore comment faire!! snif snif

Là me suis acheté du fils un peu plus épais vais essayé voir.......

 

alors qu'en pensez vous???????

 

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Isa c'est vraiment magnifique bravo bisous
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop trop beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce que j'en pense ? Ben j'adoreeeee .... comme le reste bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on ne peux que trouver super sympa tes bracelets et bagues<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooooooooo MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, le fil d'alu a tendance à bouger et à se déformer..C'est dommage car ainsi, c'est tellement joli  mais  tu vas bien trouver un truc!! gros bisous copinette<br />
A
<br /> <br /> Faut que je teste un autre fils alors pour voir......<br /> <br /> <br /> MERCI COPINETTE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />