1ère bague

Publié le par ALOYSIA

Hier je vous disais pour les fameux livres de Nina

et bien j'ai pas résisté et il fallait que j'essaie....

alors voiçi ma toute première bague en fils de métal et perles:

2011-01-12 10.57.20

 Pas réussie du tout!!! snif snif

2011-01-12 10.56.49

J'ai pas réussie à faire de beaux rond autour des perles............ Grrrrrrrrrrr

2011-01-12 10.57.05

L'anneau lui ça va mais le reste.......... PFffffffffff

2011-01-12 11.00.08

Regardez plutôt à côté de celle faite par Nina............

rien à voir!!

 

Bon il faut bien aussi montrer les loupés

pas que les beaux trucs............ lol!!

 

Et ma petite mamie "tricot" (maman de Loupie) me l'a embarqué disant qu'elle lui plaisait.........

Elle est gentille et n'a pas voulu me vexée!!! lol!!!

Bon je débute je ferais mieux la prochaine fois

enfin j'espère!! mdr mdr

Orkut Commentaires - Bisous

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ben si moi je la trouvais bien jolie aussi !!<br /> <br /> <br />  même sans les ronds elle était très bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MDR MERCI<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amélioré depuis comme tu as du voir sur FB......<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour une première fois eh bien tu ne t'es pas loupée<br /> <br /> <br /> elle est jolie originale franchemnt pour une première bravo<br /> <br /> <br /> on est toujours dur envers soi heureusement nous on est là pour te dire<br /> <br /> <br /> en plus ce ne doit pas être évident de travailer le fil métal<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> RHooooooooooooooooo MERCI<br /> <br /> <br /> Je me suis amélioré depuis!! lol!! très bientôt des photos quand j'aurai rattrapé mon retard de com!! lol!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien moi je la trouve très jolie surtout pour une première - ca ne doit pas être évident de travailler le fil de fer -<br /> <br /> <br /> tous mes compliments, je trouve ton travail excellent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bientôt des photos car je me suis bien améliorer depuis!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas y arriver ! A chaque fois que tu t'es lancée dans de nouvelles activités, tu as toujours réussi à merveille ! Encore un peu de patience et d'entraînement et tu vas nous<br /> éblouir comme à ton habitude<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je la trouve pleine de charme ta bague !<br /> <br /> <br /> <br />