coccinelle en perles

Publié le par ALOYSIA

Oui je me suis aussi lancée dans les perles!! lol!!

Me suis acheté des petits livres pour faire des animaux en perles...

Et ma fille voulait la coccinelle

(elle et le rouge une grande histoire d'amour...

ainsi qu'avec les cocinelles!!

qu'elle n'a pas arrêtée de sauver cet été

 de la noyade, de se faire écraser....... mdr mdr)

2011-04-17 17.06.44

 Moi je la trouve trop mimi!! lol!!

2011-04-17 17.05.39

Toute rikiki!! lol!!2011-04-17 17.05.55

Mais avec une bonne bouille!! mdr

2011-04-17 17.06.54

 Vue de dessus.......

2011-04-17 17.07.09

 Ma fille l'adore je lui ai monté en porte clé et à sa trousse!! lol!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop adorable ta coccinelle jolie bébéte du bon dieu<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> la tienne aussi est très mignonne!!! <br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh la la! c'est vraiment trognon!! elle doit être ravie et va faire des envieuses! tu as tous les dons !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI COPINETTE!! <br /> <br /> <br /> Elle est RAVIE!! lol!! Un copain fan de cocinelle aussi m'a demandé la même que je lui ai faite!!!<br /> <br /> <br /> Tous non hélas mais j'aimerai bien!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhoo ben c'est super ça de faire plaisir à ta puce !! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que ne ferais t'on pas pour nos enfants!!! <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah que ne ferais tu pas pour ta fille bravo ma belle encore de nouvelles découvertes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH LA RIEN JE PENSE!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est très mignonne!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin l'ophtalmo m'a défendu de continuer la broderie et le perlage si fin !<br /> <br /> <br /> donc je me sépare de tout<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> OH ZUT!!!! <br /> <br /> <br /> Tu vends tes perles c'est ça?????<br /> <br /> <br /> BISOUS............<br /> <br /> <br /> <br />