tablier

Publié le par ALOYSIA

Pour l'ouverture du snack de mon beau frère

(dont je vous ai déjà parlé.....)

Je lui avais donc fais les verres et tasses que je vous avais montré

zagaya et Zagaya suite et Fini mes zagaya!! OUF lol!!

Et bien pour l'ouverture je voulais un cadeau utile et déco!!! lol!!

pas facile me direz vous!! lol!!

Mais j'ai trouvé!!!

alors quoi me direz vous.......?????2011-01-05 17.48.46Un tablier pour le chef bien sûr!! mdr

Bon là avant transformation!!!

2011-01-05 18.21.52

 Là avec le "xoomy" de ma fille

 j'ai agrandi mon crabe pour qu'il soit à la bonne taille....

2011-01-06 08.11.34

 Première couche de peinture...

On voit encore le noir en dessous...2011-01-09 11.32.242e couche....2011-01-09 11.32.15Et final...

 

Mon beau frère à ADORE et le porte constamment depuis...

(faut juste que je lui en fasse un 2e

que comme ça quand l'un est au lavage

 il en ai un 2e sous la main!!)

Et le jour de l'ouverture à fait un tabac avec ça sur lui!! lol!!

 

 

 

 

Publié dans Zagaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> woauh quelle bonne idée il ne lui manquait plus que ça comme tenue du chef ! bravo isa !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! mdr<br /> <br /> <br /> Et oui comme il dit comme ça on voit de suite qui est le chef!! mdr<br /> <br /> <br /> Il le met tous les jours sauf quand il va à la machine!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouah tu l'as magnifiquement gâté, il est splendide ce tablier <br /> <br /> <br /> tous mes compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Il l'adore et apparemment les clients aussi!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouha mais il est trop beau !!!! bravo et bon courage pour la suite du snack !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite que ça marche!!! MERCI POUR EUX!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est tress bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />