Horloge Zagaya

Publié le par ALOYSIA

rappellez vous petite devinette

et petite devinette suite lol

Et bien la voiçi réellement finie

avec les étoiles de mer rajouté.....

Zagaya 2051

Le sable est foncé car c'est un restant du sable ramené de Dunkerque (où j'habitais avant)

et il est bien noir ce sable!! lol!!

Zagaya 2053

Et la voiçi au snack prise devant le logo.............

Mais je vous rassure elle ne va pas rester içi

elle va être accrochée au mur.......

Mon beau frère était super ému (et c'est rare!!! )

et à ADORE sa belle pendule!!!!


Et vous elle vous plait???????


Mes "copier coller" d'image ne marchent plus Grrrrrrrrr...

Donc je vous souhaite un très bon mardi

et une bonne reprise à tous les enfants

GROS... BISOUS......

Publié dans Zagaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un grand bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> quel talent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui tres joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est bien jolie bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> y a de quoi à être ému !!!!<br /> <br /> <br /> vu ton travail magnifique et cette pendule à tomber à la renverse lol<br /> <br /> <br /> tu es la meilleure<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> Pour une fois c'est si rare de le voir ainsi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Y'a des heures de travail dessus!! lol!!!<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> RHOoooooooooooooo <br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée ma belle mais pas encore eu le temps car plus long à faire...... <br /> <br /> <br /> mais je n'oublie pas!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrhooo quel beau cadeau !! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> en plein dans le mille !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />