Suite de la famille bigoudi.....

Publié le par ALOYSIA

Cette fois çi la lapine orientale........

Lapine danseuse finie (2)

Celle çi est partie chez une amie pour son anniversaire..........Lapine danseuse finie (3)

Mais j'ai eu du mal à la laisser partir................ snif snif lol!!

Famille bigoudi (1)

La voiçi avec les 2 resté içi.........

 

Comme vous le voyez plus de bonbons le pauvre!! mdr mdr

 

A la semaine prochaine pour un autre membre de cette famille......... 

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ho!elle est plus que belle,chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Surement pas je garde pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrr je dois aller chez elle la semaine prochaine j'essaierais mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais pas gagné et si elle s'en rend compte elle est capable de venir me la reprendre sinon je la<br /> planquerais quand elle viendra ptdrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yeeeeeeeeeeeees allez vas y Mimi pique lui!! mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> mais non tu me la renvoie par la poste comme ça pas de souçi elle verra pas!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> ptdr ptdr ptdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pourquoi pas!!!!les écharpes vont bientôt s'arrêter ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je fignole mes trad et je t'enverrai......... PROMIS!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui je l'ai vu mdr mais je croyais l'avoir déjà vu en photo sur le forum donc j'ai pas percuté tu parles elle me l'a donnera pas tu l'as connais mal mais bon je lui demanderais pas non plus<br /> lollllllllllllllllllllllllelle m'a fait un lapin crétin pour noel elle va m'envoyer ballader et elle va me tuer si je lui demande tu veux ma mort rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais tu lui piques discrètement.............. lol!!<br /> <br /> <br /> Sans qu'elle voit........... mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />