poupon Berjusa

Publié le par ALOYSIA

Rappelez vous je recherchais

un poupon Berjusa

et bien je l'ai trouvé:2011-01-30 11.39.41Ma fille en étais RAVIE

2011-01-30 11.39.13

 A gauche celui de ma fille et à droite celui de la fille de Loupie

(qui à appartenue à Loupie quand elle était petite!!)

2011-01-30 11.43.07

De dos..

Toujours celui de ma fille à gauche et celui de la fille de Loupie à droite

 

Et il fallait ABSOLUMENT que je lui habille avant son entrée à l'hôpital pour un EEG de 24h!!!

2011-02-01 15.45.27

 Et donc voiçi son tout premier ensemble fait en très peu de temps...2011-02-01 15.46.19

Mais fini dans les temps pour aller à l'hôpital!!

2011-02-01 15.45.54

 Un petit bonnet, un body et des petits chaussons!!

2011-02-01 15.46.44

 Le voiçi paré pour aider sa petite maman à être rassurée à l'hôpital.........

Je vous rassure je suis moi aussi restée avec elle pendant 24h à l'hôpital et tout s'est bien passé et cela à permis d'avancée....

de mettre en place son traitement.....

Donc même si cela à été long..... ça à été utile!!

 

A très vite pour d'autres fringues pour ce poupon!! lol!!

 

Publié dans Poupon Berjusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est super *<br /> <br /> <br /> il l'aide à faire de jolis rêves<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'espère!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cela donne envie de retomber en enfance ... bisous bonne journée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'en suis jamais vraiment sortie!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop mimi bravo ma belle je suis sure que Laora en est folle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle dort chaque soir avec..... il l'a suivi à l'hôpital........ elle l'ADORE!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est ce poupon qui à permis qu'elle parte moins angoissée... à l'hôpital alors........<br /> <br /> <br /> maintenant c'est fini tout ça OUF juste 2 fois par an à l'hôpital pour suivi et ordonnance du traitement.... IMPEC!! lol!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS..... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> contente que les résultats avancent en ce qui concerne ta puce <br /> <br /> <br /> il est adorable ce poupon, et tu l'as magnifiquement habillé, il peut sortir avec sa petite maman <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et moi donc!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Ma fille dort tous les soirs avec..... elle l'ADORE!!! MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je parle du bebe biensure biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je me doute!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />