Mon poupon Berjusa!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Et oui je retombe en enfance.......

quoique je n'en suis jamais vraiment sortie!!

mdr mdr CHUT!!!

 

J'ai craquée en recherchant pour ma fille......

sur ce poupon (Berjusa aussi)

 mais version prématuré

et il me rappelais mon fils!! mdr2011-02-07 11.18.30

je venais juste de le nettoyer car franchement pas très ragoutant...2011-02-07 11.18.37

Et en le séchant j'ai aimé sa coupe un peu folle alors je lui ai laissé!!! lol!!

Ca lui va bien non????

2011-02-07 11.19.41

 De dos avec tout ses petits plis........

comme un vrai bébé!!!

J'ADORE!!! lol!!

Et pareil que celui de ma fille lesté...

pour faire vraiment comme un vrai "prématuré"

2011-02-07 15.14.41

 Les 2 ensemble vous voyez pas grande différence!!!

 

Mais J'ADORE mon petit blondinet!! mdr

A bientôt pour des habits bah oui je n'allais pas le laisser tout nu le pauvre!! mdr mdr

 

 

 

Publié dans Poupon Berjusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrr un punk chez Alyosia bon je suis pas accro mais il est rigolo lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui un autre!!! mais mon fils dit qu'il à une coupe "hérisson"!! mdr mdr pas punk!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> évann est né roux enfin pour les sages femmes "blond vénitien" ihhh et il est tout blond à présent !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah toi aussi!! mdr<br /> <br /> <br /> mais nous on est tous les 2 bruns alors imagine notre surprise!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> théo avait la même touffe de cheveu mais noir ! noir corbeau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi roux et maintenant il est blond!! mdr<br /> <br /> <br /> Alors que ma fille à la naissance quasi pas de cheveux!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui c'est rigolo cette coupe de cheveux !! je pense que je la lui aurais aussi laissée, c'est amusant !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!! je lui met du gel que ça tienne!! mdr<br /> <br /> <br /> Et mon fils demande souvent sa coupe "hérisson" alors comme je trouve qu'il ressemble à mon fils la même coupe!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un excellente coupe de cheveux, c'est vrai lol Bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je lui met du gel que ça tienne!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />