poupée flashi

Publié le par ALOYSIA

Une copine (Laetitia) m'a donné les bouts en trop

de ses rideaux de fils

pour en faire des cheveux de poupée......

 

Pourquoi pas me suis je dit!!!


Elle me les donnait comme ça sans rien demandé........

Mais me suis dit hop vais lui faire une jolie poupée avec......

Et comme elle m'a donné des fils blanc et vert flashi.......

2011-10-09 19.02.47

Regardé la photo!! lol!!

 

Fallait une poupée flashi!! mdr

bah oui cheveux vert fluo quand même.........

 

Alors la voiçi:

2011-10-09 19.01.32

OUILLE les yeux!! mdr

Je vous avais prévenue!! mdr mdr

2011-10-09 19.02.09

Avec des cheveux vert je ne pouvais la faire rose pâle........

2011-10-09 19.01.52

Avec de long cheveux..........

J'avoue j'avais un peu peur de sa réaction

quand j'allais lui offrir.........

Elle peut faire peur quand même!! mdr mdr


Mais elle à semblée aimé et n'a pas eu l'air "choquée"!! mdr mdr

 

Sa fille de 4ans lui à chipé en disant qu'elle ressemblait à la princesse Raiponce avec ses longs cheveux.......

Ah ses gosses pas une très bonne vue!!........ ptdr ptdr

 

Donc je lui avait dit que j'avais laissé exprès les cheveux long pour qu'elle fasse comme elle le souhaitais.... 

et bien finalement reste avec ses cheveux long!! mdr mdr

 

Et vous elle vous fait peur ou pas du tout???????

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une poupée qui plait, ça ne m'étonne pas ! En plus, elle a de sérieux atouts comme sa longue chevelure !! <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> La fille de mon amie la prend pour Raiponce alors....... <br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle a pris un sérieux coup de soleil hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> un peu oui!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> haha pas mal bisous<br />
A
<br /> <br /> Pas mal aux yeux!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je la trouve mignone<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> FLASHI!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je la trouve magnifique .. meme pas peur .. !!<br />
A
<br /> <br /> mdr MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />