Pochette portable

Publié le par ALOYSIA

Alors non les filles ne vous emballé pas ce n'est pas une des votre gagné à mon p'tit jeu.....

 hélas!!! lol!

 

je suis super à la bourre UN PEU DE PATIENCE!!!

 

celle çi m'avait été commandé par une dame travaillant à la maternelle de mon fils juste avant les grandes vacances

(vous voyez mon retard!! lol!!)

Pochette portable Macky (6)

Pour un téléphone classique

Pochette portable Macky (7)

le plus long dans ses pochettes n'est pas la pochette elle même mais le fameux cordon langouste!! PFffffffff

Surtout vu la longueur qu'il faut!!!

Ne désespérez pas les filles j'ai déjà fait 2 cordons langouste et finie une pochette!!!

Je vais y arriver!!! lol!!

PATIENCE........

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je veux bien tenter<br /> <br /> <br /> on verra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK je te l'envoie.........<br /> <br /> <br /> Et en cas de souçi n'hésites pas surtout!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> avec plaisir - est ce facile lorsqu'on a très très peu crocheté et il y a très longtemps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un diagramme tu crois que ça ira?????<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est uperbe aussi !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très réussi<br /> <br /> <br /> bravo tu es la reine de la pochette portable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr elles ont beaucoup de succès!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui le cordon est beau mais long à faire ! Courage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> PFffffffffffff m'e parles pas!!! J'en ai encore 3 à faire pour mon jeu et j'ai aussi d'autres commande!! Elle plaise pas mes pochettes!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />