Pochette de portable pour Nina

Publié le par ALOYSIA

et oui je vous entend déjà d'içi les filles "ah bah et moi alors!!" lol!!! 

 

Et oui Nina link à été la toute première à recevoir son cadeau de mon petit jeu: PETIT JEU  alors n'y voyez pas du tout de favoritisme ou autre........

PAS DU TOUT!!!!

 

En fait j'ai passé commande à Nina pour de sublimes bijou alors comme je devais lui envoyer le réglement j'en ai profité pour lui envoyer sa pochette de portable.........

voilà vous savez tout!! lol!!

alors trève de bavardage......... lol!!

voiçi la fameuse pochette: Pochette-portable-Nina.JPG

en rose comme demandé.....

Pochette-portable-Nina--3-.JPG

voilà les filles....

Mais ne désespérée mes autres gagnantes les votres sont en cours m'en reste encore 2 à faire!!! PFffffffff

mais j'y arriverais!! lol!!

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifiques pochettes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie!!!Encore et toujours ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis tres tres patiente lol<br /> <br /> <br /> bisous je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah heureusement vu le retard que j'ai!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ALORS.....<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh quelle est mimi ta pochette j'adore<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Elles plaisent beaucoup!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />