petit jeu chez Chrisleti

Publié le par ALOYSIA

Petit jeu d'halloween chez ma copine Chrisleti link

 

a gagner une superbe chauve souris:

IMG_7753

 

BONNE CHANCE A TOUTES.........

 

Moi bien sûr j'y participe évidemment!! lol!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'essentiel est de participé après......... et puis j'ai déjà gagner un beau sac chez peggy alors place aux autres!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite de la gagner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> PAS GRAVE l'important c'est de participer!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton annonce ma belle!!<br /> <br /> <br /> Tu vois je suis sur le bon blog!!!Je viens te voir sur ton nouveau!!!Comment ca se fais que tu nous as quitter sur canalblog,sniff!!!Reviens Aloysia,j ai les meme a la<br /> maisonnnnnnnnnnnnn!!!mdr!!!Non,je déconne,comme d ab ;o) Bon,je vais allée poster mes petits comms....Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS!!!<br /> <br /> <br /> lol!! CB trop chiant pour compter les com........ PFffff après mon tout premier jeu j'ai laissé tomber et là en plus j'ai pu m'éclater à mettre mes beaux dauphins........ mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Beh tu me connais lol<br /> <br /> <br /> Je ne m' inscrits pas je ne gagne pas lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh pessimiste va!!!! en plus ça ne te coute rien de t'inscrire et sait on jamais...............??????<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne chance , moi elle me fait peur lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH........ elle est mignonne comme tout!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />