Pour Cloé

Publié le par ALOYSIA

COUCOU LES FILLES

 

Je viens sollicité votre aide pour une petite fille qui en à bien besoin......

1 petit Cloé hélas à l'hôpital qui à grand besoin de soutien....... alors si vous pouviez faire faire à vos loulou un beau dessin, où envoyer une petite carte, une BD, un livre.......... ça lui égaiera son quotidien et vous ferez une heureuse!!!

Pour en savoir plus c'est chez mon amie Nina: link

 

 POUR ELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je vais lui rendre visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE......<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Ca lui fera passé le temps pauvre petite puce......<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien domage pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ET OUI HELAS........<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On a tous besoin de réconfort !!!<br /> <br /> <br /> Je vais lire mes 80 mails de cet après midi et j' irai voir le lien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Certes mais encore plus une petite puce de 10ans à l'hôpital!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci Aloysia,je viens de rajouter sur mon blog,je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> ma tête n'arrive plus à suivre ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS!!!<br /> <br /> <br /> SI on peut ne serais ce qu'un peu aider cette petite puce ce sera déjà ça!! et rendre le sourire à un enfant ça n'a pas de prix!!! et ça l'aidera à guérir plus vite j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> <br /> On ne peux penser à tout........ lol!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />