Noël.......

Publié le par ALOYSIA

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir ma dernière créa.......... lol!!

enfin le début de ma créa!! mdr mdr

paola reina père noël

Mes petits Paola Reina  souvenez vous..........

Y'en avait un pour l'anniv de la fille de Loupie.....

Et je cherchais comment habiller son petit gars......

et d'un seul coup ça à fait tilt!! mdr mdr

Vu la saison......... lol!!

Et hier soir j'ai fini sa maudite barbe!! Grrrrrrrrrrrrr

paola reina père noël (2)  

Bon j'avais fait des ml pour attacher ou non selon l'envie sa barbe...

mais hélas ça tient pas même sur ses oreilles!! Grrrrr

Alors je vais la coudre au chapeau tant pis....

 

Et J'ADORE le résultat... alors il fallait que je vous montre!! mdr mdr

Il faut que je me dépêche car il faut qu'il soit fini samedi pour l'anniv au Mac Do.........

 

J'espère qu'elle aimera???????

 

rassurez vous je ne vais pas le laisser le zizi à l'air le pauvre il aura bientôt son pantalon!! mdr mdr 

Bon allez je file vite le finir........

VIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite......

Bisousssssssssssss

Publié dans beedibies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> fallait y penser,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai bien ri en le voyant son zizi à l'air, et j'étais inquière heureusement tu m'as rassurée, il aura un pantalon, et par les temps actuels, c'est même préférable<br /> <br /> <br /> il est adorable, tu es une vraie chef du crochet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr mdr moi aussi!!! ma fille m'a même dit "maman je veux le même mais avec un pantalon!!" mdr mdr<br /> <br /> <br /> Oui il à moins froid ainsi le pauvre..... lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est trop dr^le excellent<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je craque aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent comme crea trop beau j'adore Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Moi aussi je craque!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />