Mélisse la métisse

Publié le par ALOYSIA

Hier ma petite Maïlys (fille de Loupie:link )

était toute IMPATIENTE ET TOUTE FIERE......

de m'offrir la petite beedibies tant attendu........ lol!!

Mélisse la métisse (16) Modifiée

La voiçi donc avec Matis.........

(beedibies de ma fille à voir sur mon ancien blog!! lol!!)

 

ne forme t'il pas un beau couple franchement??????

 

Et comme on voulait un prénom original qui aille avec Matis le métis...

et bien ma fille l'a donc prénommée Mélisse la métisse

MIGNON NON?????

 

On voulait Maïlys la métisse en hommage à celle qui me la offerte mais elle voulait pas alors...... lol!! 

 

Mais Loupie ne me l'a pas donné toute nue ben non!!

 

Regardez ce qu'elle lui à créée à ma petite Mélisse:

Mélisse la métisse Modifiée 

Une jolie robe de princesse comme demandé par Maïlys.....

Mélisse la métisse (4) Modifiée  

Sans son petit boléro.......

TROP TROP CHOU!!

Orkut Commentaires - Bravo

pour une débutante au crochet je te tire mon chapeau

SUPERBE CREA!!!

 

mais ce n'est pas tout elle lui à aussi créée d'autres fringues.......
Mélisse la métisse (8) Modifiée

En turquoise comme j'aime.........

Mélisse la métisse (7) Modifiée

avec sa petite jupe, son tee shirt et son bandana dans les cheveux.....

Mélisse la métisse (5) Modifiée

Et comme c'est une jupe petite culotte obligée!! lol!!

Mélisse la métisse (11) Modifiée

Ne sont il pas assortie tous les 2?????? lol!!

 

J'ADORE MA PETITE POUPETTE TROP TROP BELLE

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

T'ES UN AMOUR!!

Je vais en prendre grand soin de ma petite Mélisse!!

TROP CRAQUANTE avec sa petite mèche de cheveux.... 

Orkut Commentaires - Je T Adore

Mais ATTENTION

 on va les surveiller de peur qu'ils ne nous fassent des petits!!

mdr mdr

Orkut Commentaires - Rire

 

Publié dans beedibies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors trop trop belle la petite avec sa petite couette au dessus de la tête... mais dis moi, que fais tu de toutes ses poupettes ?<br /> <br /> <br /> Bisous de LILI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'as vu ça un peu je craque je l'adore ma Mélisse!!!<br /> <br /> <br /> Bah je les habille voyons!! mdr mdr et après j'offre où ma fille joue avec..........<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore elle est trop belle Mélisse, bienvenue à elle,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle forme un très joli couple avec Mathis<br /> <br /> <br /> et sa garde-robe sublime, elle peut faire la coquette<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MOI AUSSI JE L'ADORE!! lol!!<br /> <br /> <br /> ma fille est RAVIE son bébé à une "chérie"!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour une débutante, loupie tu m'épates! ce sont de très beaux ensemble...de plus mélisse et matis forment un très beau couple<br /> <br /> <br /> isa pour les petits "itty betty" noirs, j'en ai trouvé sur ebay...j'ai même craqué et commandé une dizaine! je t'envoie le lien dans ta boite mail.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle ainsi qu'à tes petits loups<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH LA OUI à peine elle débute qu'elle créée déjà CHAPEAU!!!<br /> <br /> <br /> Oui ils sont trop mignons!!!! lol!!<br /> <br /> <br /> C'est pas les bons!! lol!!<br /> <br /> <br /> Oh j'ai hâte de voir comment tu vas les habiller!! lol!!<br /> <br /> <br /> PAREILLEMENT GROS BISOUS A TOI ET A DYLAN<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est superbe,je viens de la voir sur le blog de loupietoupie<br /> <br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> aloysia la malle a ouvert sur canalblog,trop de problèmes je ferai un article sur ob demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP MIGNONNE JE CRAQUE!! lol!!<br /> <br /> <br /> Oh bah mince alors que là les images fonctionnait!! snif snif<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />