Le même que pour Peggy!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

ET oui j'ai refait le même que celui offert à Peggy!! lol!!

 

petite demande de ma fille pour l'anniv de sa meilleure amie Maëlle alors je ne pouvais refuser!!

 

Et pareil re ratage dans les coeurs GRrrrrrr

Soit je vois pas clair en les enfilant où je sais pas compter....,

soit je me trompe après en crochettant!!

pas possible!!

pourtant je fais attention!!! PFfffffff

 

Peggy tu ne m'en veux pas hein??????

Bracelet spirale coeur 2e (Maëlle) (2)

désolée pour les photos mais avec le temps pourri que l'on à en ce moment...........

Bracelet spirale coeur 2e (Maëlle) (3)

On lui à offert pour son anniv et elle à ADORE!!!

Bracelet spirale coeur 2e (Maëlle)

En plus elle avait un manteau dans les mêmes tons de roses alors c'était coordonnée!! lol!!

Bracelet spirale coeur 2e (Maëlle) (5)

toujours fermoir maison avec des petits coeurs.........

J'ai fait 2 heureuses en fait cadeau 2 en 1!! mdr mdr

Ma fille toute contente de l'offrir à sa copine et sa copine de recevoir un beau bracelet fait maison!! lol!!

Mais maintenant du coup sa mère passe commande!!

PFfff........

GROS BISOUS scintillant avec plein de coeurs

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bah,voila,ou Aloysia passe,les cadeaux passe,lol!!!Bravo ma belle!!!Super celui la ;o) Et tu as fait des hereuses ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle !!! as-tu reçu mon paquet ?? j'ai peur qu'il arrive en mauvais état !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ET NON TOUJOURS RIEN!!<br /> <br /> <br /> Sinon je t'aurai envoyé un mail pour te le dire........ <br /> <br /> <br /> J'espère demain??????<br /> <br /> <br /> Dès que je recois je t'envoie un mail pour te dire.........<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bon travail<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as fais coup double!ça va tricoter de la perle chez Aloysia!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ET OUI TROP CONTENTE!! lol!!<br /> <br /> <br /> Ah non tricot je sais pas faire!! mdr mdr crochet chez moi exclusivement!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bracelet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />