Bracelet crochet spirale fleur tournante

Publié le par ALOYSIA

En voiçi un qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment..... lol!!

et je suis plus que RAVIE du résultat!! lol!!

Bracelet spirale fleurs tournantes (7)

Mileca tu en penses quoi?????

Bracelet spirale fleurs tournantes (4)

J'espère qu'il te plait car je l'ai fait pour toi ma belle!!

Bracelet spirale fleurs tournantes (6)

Sinon pas grave je le garde car il me plait bien celui çi!! lol!!

Bracelet spirale fleurs tournantes (10)

Où une fille sera sûrement intéressée hein les filles??????? lol!!

Bracelet spirale fleurs tournantes (8)

DESOLEE encore pour les photos mais avec le temps pourri que l'on à....... PFfffff

je l'aime beaucoup celui çi avec les fleurs jaune qui tourne dans un sens et les oranges dans l'autres.......

Je sens que je vais en faire une série en changeant juste les couleurs!! lol!

 

Mileca il est près à partir avec l'autre ENFIN fini!! lol!!

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un bracelet très très beau.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> donne moi le nom du fichier, il y en as tellement que je ne m'u retrouves pas! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te le renvoie ça sera plus simple!! lol!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y à la dose!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est beau ce bracelet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si miléca n'en veut pa, moi je suis preneuse...je suis même preneuse de la grille pour le réaliser<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE!!!<br /> <br /> <br /> Ok je note! lol!!<br /> <br /> <br /> Bah tu dois l'avoir vu que je t'ai tout envoyé ce que j'avais..........?????????<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe, bravo !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />