JOYEUX ANNIVERSAIRE MAILYS (fille de Loupie)

Publié le par ALOYSIA

6 ANS AUJOURD'HUI.............

Ma petite fée fée:

En voilà pleins toi qui les aime.........

 

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

Ca s'écrit pas comme ça ma puce je le sais bien!!! lol!!

Mais j'ai pas trouvé sinon!! lol!!

...

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> on ne rit pas,quand je veux faire vite ,je fais des fautes ou j'inverse les lettres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups! je voulais dire mailys<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LOL!! pas si grave!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire à la petite fée mylys!<br /> <br /> <br /> gros bisous à cette petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuu que de jolies fées pour une magnifique petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et re bon anniversaire à la loutte de Loupinnette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle ADORE les fées , les elfes...... alors............<br /> <br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> binne anniversaire à cette puce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Binne mdr mdr mdr MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />