ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Publié le par ALOYSIA

Et oui 6 ans aujourd'hui que l'on s'est dit oui...........

Mais 16 ans ensemble et oui il à attendu nos 10ans ensemble pour me demander de l'épouser!!!

Mais je le referais sans hésiter une seule seconde!!!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> encore heureux anniversaire de mariage moi c'est pour décembre pas commun hein ???????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage en retard !!!<br /> <br /> <br /> Beh oui depuis que je travaille comme serveuse, je n' ai plus le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Felicitations!!!Bon anniversaire ma belle!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> joyeux annviersaire de mariage et <br /> <br /> <br /> tout autant de bonheur que les années précédentes pour toute votre vie durant grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Avec du retard, bon anniversaire de mariage !!<br /> <br /> <br /> <br />