J'ai été taguée!!!

Publié le par ALOYSIA

Et oui ça y est ça recommence!! lol!!

 

je viens d'être taguée non pas 1 mais 2 fois!! mdr mdr

 

Par Miss Peggy link et

 Miss Loupie link!!

 

MERCI LES FILLES!!

 

alors en voiçi les règles:

1) Citer la personne qui vous a taggué !!

(c'est bon ça s'est fait!! lol!!)

 

2) Citer  dix choses que vous aimez

 

1- Mon mari bien sûr  lol!!

 

2- avec mes enfants bien évidemment

 

3- les dauphins bien sûr!! lol!!

 

4- le crochet mais aussi tout ce qui est manuel

 

5- mes blogui-copinettes lol!!

 

6- faire plaisir aux gens que j'aime

 

7- mais aussi au personne que j'apprécie même si je ne les connais que virtuellement

 

8- Aller me ballader pied nu sur le sable au bord de la mer

(petite préférence pour la plage de Malo où j'ai vécu!!)

 

9- être seulement avec ma petite famille et passer de bons moments

 

10- Voir mes enfants grandir et s'épanouir......

 

3) Decerné ce Tag à 10 autres blogs !!

 

Alors là dur dur de n'en choisir que 10!!!

En plus peggy et loupie pas le droit vu qu'elles m'ont tagguée!! lol!!

Alors.....

et pas par ordre de préférence car je les aime tous!! lol!!:

 

1: Kipulkai: link

2: Bastet: link

3: Bribricrochet: link

4: Chricket: link

5: Missmag: link

6: Mileca: link

7: Philyvanne: link

8: Chrisleti: link

9: Joelle107: link

10: Mylène: link

 

Allez à vous les filles.......... lol!!  

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah oui les tags reviennent, c'est la rentrée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour les reponses de ce tag qui nous permet de mieux te connaitre lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS.......... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est normale tu le vaut bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH MERCI BEAUCOUP JE SUIS TRES TOUCHEE!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bin pourquoi je t'en voudrais????? tu rigoles ???? tu sais que je suis taquine!!! bisous je refile aux devoirs pffff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AH BAH CA VA ALORS!!!<br /> <br /> <br /> Oui mais on sait jamais......... lol!! des fois tu sais.......... on pense bien faire... et puis on fait du mal sans le vouloir..........<br /> <br /> <br /> lol!! bon devoir!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah non mais moi ça me va hihi!! je te disais ça pour blaguer, juste pour te narguer !! allez je file faire faire les devoirs au petit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais en plus je t'avais prévue dedans et puis après j'ai du me tromper!! lol!! faut dire que j'ai trop de copines aussi et il en faut juste 10!! PFffffff TROP DUR!!!<br /> <br /> <br /> Ca va alors tu m'en veux pas????????<br /> <br /> <br /> BON DEVOIRS<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />