HELP

Publié le par ALOYSIA

Voilà je viens de reservé ce matin au Mac Do pour l'anniv de ma grande pour le 9 Octobre (elle est du 25 Septembre!!) et comme vous le savez j'avais prévu des petits marques pages.........

 

mais non là en ce moment ils ont changé leur façon de faire et maintenant font ça sur le thème des petits monstres

(j'ai bien aimé d'ailleurs moi qui les appelle toujours comme ça les miens!! mdr mdr)

 

Et du coup ma fille qui à adoré les p'tits monstres de Mac DO: link

le lien marche pas alors voici l'image:

mac-do.png

veut ABSOLUMENT que je crée pour ses copains les mêmes petits monstres pour leur offrir en cadeau......... PFfffffffff

 

Et elle sait y faire car voilà texto ce qu'elle m'a dit:

"mais maman t'es trop douée tu vas y arrivé trop facilement à créer ses p'tits monstres!!!"

 

comment dire non??????????? mdr mdr

 

Alors voilà où j'ai besoin d'aide!! lol!!

 

Si vous aviez dans vos hottes de crochet des p'tits monstres

(style porte clés pas trop grand!! lol!!

MERCI pour moi qui vait en avoir 10-12 à faire!! lol!!)

 

Ca m'aiderai bien!!

mess-20merci.gif

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> désolée, j'espère que tu auras de la chance auprès d'autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai presque fini le petit monstre vert avec la pancarte j'ai du pas mal défaire et refaire mais je pense y  être arrivé!! ma fille le trouve ressemblant alors......<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu es une petite joueuse toi dis donc !!!<br /> <br /> <br /> a plus tard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui j'adore les jeu comme ça ça me fais rire!!<br /> <br /> <br /> C'est comme un chat où tu rencontre d'autres filles.......... C'est super!!<br /> <br /> <br /> je fais plus ça par jeu et pour parler avec d'autres filles....... le cadeau si je gagne (enfin j'ai JAMAIS gagné jusqu'à présent!! snif snif snif!! lol!! ) c'est du bonus!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> regarde sur mon blog ce qui te plairait<br /> <br /> <br /> en échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok dès que j'aurai fini de joué sur le blog de Fafa!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> Et toi tu voudrais quoi?????<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Viens de mettre à jour mon article !!! coquine !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah quoi j'ai rien fait moi???????? mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mdr !!!! tu as raison complètement gagas les copinounoutes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais qu'est ce qu'on les aime!! lol!!!<br /> <br /> <br /> tous des amours!!!<br /> <br /> <br /> Et entre gaga on se comprend!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> BSIOUS......<br /> <br /> <br /> <br />