HELP!!!

Publié le par ALOYSIA

Comme je vous l'ai déjà dit mon beau frère va très bientôt ouvrir son snack antillais.........

Et là je viens de les avoir au téléphone... et ils veulent me mettre à contribution..............

Voilà ils veulent que je "customise" leur assiettes, verres, mugs............ avec donc le fameux crabe rouge "zagaya" nom du resto......

mais voilà j'ai déjà fait une fois un mug avec ma fille mais je ne suis pas trop experte en ce domaine......

 et là en plus il faut absolument que ça tienne dans le temps et au lave vaisselle.......

FORCEMENT!!

Alors si vous aviez des liens, des trucs, des astuces............. pour m'aider ce serait vraiment super sympa!! car en plus bien évidemment je dois leur faire tous ça pour le 18 décembre date d'ouverture de leur snack!!!

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> TRES CONTENTE POUR TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MOI AUSSI!! lol!! OUF..........<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUI heureusement une copinette m'a ENORMEMENT aidé!! OUF!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et si tu essayais le vernis-colle que l'on utilise quand on fait du serviettage sur de la porcelaine, si mes souvenirs sont bons, cela passe au four et ensuit ça résiste au lave-vaisselle.<br /> j'espère avoir pu t"aider !!! bon courage , biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bah après ça va passer très souvent au lave vaisselle alors......... d'après mes renseignements ça ne résiste pas longtemps au lave vaisselle............ DOMMAGE<br /> <br /> <br /> MERCI QUAND MEME!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est bon j'ai trouvé de la peinture spéciale...... résistante au lave vaisselle....... j'ai plus qu'à....... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon bon bon ben là je te dis pas le cadau qu'ils t ont fait !!! ggrrr !!!!<br /> <br /> <br /> eeuuuhhh je sais pas alors pourquoi pas demander dans un magasin genre cultura ????<br /> <br /> <br /> bisous isa ! courage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> CADEAU EMPOISSONE!! Pffffffffffffff lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE c'est ce que je suis allée faire!! lol!! c'est bon j'ai tout j'ai plus qu'à bosser!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI va m'en falloir!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une superbe nouvelle ... mais par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas ... je pense que tu n'as pas le choix que de fouiller sur internet ou éventuellement sur des<br /> Salons...<br /> <br /> <br /> Bon courage et si tu as trouvé et bien fais nous voir pour que l'on puisse admirer ton chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bisous de LILI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI QUAND MEME!!!<br /> <br /> <br /> PROMIS dès que j'ai fini je prend en photo et je montre sur mon blog!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />