DESOLEE

Publié le par ALOYSIA

Désolé !... - pingouin

pardon - pardon - pardon - pardon - pardon - ...

Je ne suis pas très présente en ce moment.....

et d'ailleurs vous me manquez beaucoup!!

ImageShack, share photos of snif, share pictures of snif, share video of snif, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

Mais là avec le surcroit de travail que m'a gentillement refilé ma bellesoeur et bien je patauge un peu j'avoue!!!

Là dimanche je suis allée chercher la vaisselle à "customiser" et avec les bouchons on est rentré super tard....... Grrrrrrr

30 minutes à l'aller mais 2h30 pour le retour!!! grrrrrrrrrr

 

Hier je suis aller faire des courses car bon faut bien manger tout de même!! lol!!

Je pars vite en courses car plus grand chose dans le frigo......... et je me suis dépêchée en plus histoire d'après aller chercher mes petites fournitures pour les verres et les tasses......... et bien non forcément à 10h30 je sortais de caisse toute contente me disant que j'avais le temps d'y aller.......... et bien non!! PFfffffff J'allais pour sortir et là pleins de policiers........ bon j'essaie de passer quand même........ mais non on me dit que l'on est consigné dans le centre commercial!!! Il y à eu un braquage à la bijouterie "histoire d'or" dans le centre!! GRrrrrrrrrrrrr ET ils me disent qu'ils gardent tous le monde pour les témoignages... mais moi je leur dit "mais j'ai rien vu je viens de finir mes courses et là j'arrive et je vous vois vous c'est tout!!" mais non rien à faire!!! je leur explique que j'ai mes enfants à aller chercher......... mais rien à faire Grrrrrrrrrrrrr
Après un long moment.... je sors enfin toute contente du centre et là à côté de ma voiture plot parterre, barrière de sécurité....... et on me dit que certaines voitures ont été abîmé lors du casse........ OH NON............... effectivement en passant 3 voitures  bien amochés les voleurs ont joué aux auto tamponeuse..... pour échappé au policiers.. mais ouf pas la mienne garé bien plus loin et plus celle tout près du centre commercial qui ont pris OUF (désolée pour les autres!! hihihihi) mais là interdit pareil de partir car ils sont en train de prendre en photo, de balisé les lieux......... PFffffffffffff J'ai juste eu le droit de rangé mes courses dans la voiture et d'attendre!!! GRrrrrrrr
Et au final rentré à la maison à 11h40 juste le temps de monter quelques courses de mettre à chauffé et d'aller récupérer mes enfants!!! PFffffffffff la galère!!!! 

Donc ce matin je suis aller chercher mes petites fournitures pour décorer la fameuse vaisselle.........

Et là et bien il faut que je m'y mette maintenant........

Alors vraiment désolée mais comme il faut que je rende pour le 18:

30 verres, 30 tasses et 30 sous tasses décoré

et bien plus le temps d'autres choses......

heureusement ils m'ont enlevé les 30 assiettes à customiser..

Ca me fait ça en moins!!!OUF!! lol!!

 

Donc hélas pas le temps de poster de nouveau articles,

 de répondre à vos coms,

d'aller visiter vos blogs,

de répondre à mes mails.......

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ohhh ben dis, quelle histoire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, courage !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme tu dis...... que d'émotion!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien quelle histoire ma pauvre, ne t'inquiètes pas on t'attends. Bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que d'émotions........<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage a toi bisous tinou66<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI INFINIMENT<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma pauvre qu elle journee c est pas grave ca arrive moi aussi je ne suis pas toujours presente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui beaucoup d'émotion.......<br /> <br /> <br /> MERCI ça me rassure!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />