Des nouvelles!! PFffff....

Publié le par ALOYSIA

Orkut Commentaires - Coucou

Je ne suis pas très présente ses derniers temps et je m'en excuse!!!

 

Mais la semaine dernière coupure de courant et de chauffage de samedi à mardi!! GRrrrrrrr

Panne collective d'EDF!!!! Ils réparait d'un côté ça pêtait de l'autre.......... GRrrrrrrrrr

 

Du coup ma fille malade, docteur...... petit virus donc attendre que ça passe... Du coup mercredi c'est mon tour Angine carabinée plus virus de ma fille bien sûr!!!

Bien KO PFffffffffff

 

Là ça va un peu mieux et heureusement mais rebelote ma fille de nouveau pas bien.. médecin cet après midi (le pauvre est surchargé!!)

 

Bref comme vous voyez pas eu le temps de m'ennuyez........ mdr

 

Et VIVE les articles programmées sur OB car pas eu le temps d'aller sur le pc........ snif snif snif

 

Donc DESOLEE de mon retard dans vos com, vos mails et d'aller sur vos blogs.......... mais pas eu une minute à moi!!!!

Je vais essayer de me rattraper... mais avec ma fille de nouveau malade............

Orkut Commentaires - Desole

 

Orkut Commentaires - Lundi

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour l'instant ça va OUF!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Mais 7 pages de com en retard, des centaines de mails en retard........ PFffffffff<br /> <br /> <br /> sans parler des blogs des copinettes!! snif snif<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas pour nous, la santé avant tout. Notre ordi vieux de........... 10ans était malade aussi, on l'a mis en garde chez notre fils qui a essayé de le guérir, mais n'a pu<br /> que le prolonger un peu. Et depuis hier c'est moi qui ne vais pas bien, état grippal a dit le docteur qui m'a donné des antibios pour me remettre sur pieds rapidement car la semaine prochaine je<br /> passe sur le billard et si je ne suis pas rétablie om va me repousser mon opération. Ce qui fait que je serais absente de la toile pendant.....Pfffff je ne sais pas, on verra bien. Dès que je<br /> peux je viendrai faire un petit coucou.@+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bon rétablissement à tous.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma mienne aussi est malade elle a une bronchite pf bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prend soin de toi, le plus important c'est ta famille<br /> <br /> <br /> on peut attendre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />