Cadeau de Peggy

Publié le par ALOYSIA

Bon allez j'essaie de rattraper mon retard.......... PFfffff

Voiçi donc le début des cadeaux reçu........

Le premier celui de Peggy

2011-01-10 10.00.13

2011-01-10 10.00.50

Une belle poupée embarquée par ma fille!! LOl!!!

Mais assortie au sac déjà reçu voir: CADEAU DE PEGGY

2011-01-10 10.00.57

 Une belle pochette "chat" pareil piquée par ma fille pour y mettre ses itty et leur habits........... lol!!

2011-01-10 10.01.04

De jolie boules de Noël pour décorer mon sapin avec une bobine de fils peluche...

 

Et il y avait aussi des coeurs en chocolat au coeur de pain d'épice TROP BON mais le temps des photos y'en avait déjà plus!! mdr mdr mdr

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout est bien mignon, tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu elle jolie poupee bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me sens "cloche" à coté du petit cadeau que je t'ai offert. Bisous ma belle Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> NON MAIS CA VA PAS NON!!!<br /> <br /> <br /> N'IMPORTE QUOI!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Arrête de dire des bêtises!!! Tu n'as pas à te sentir "cloche" j'ADORE ma belle carte et ma jolie fleur marque page!! Et puis c'est le geste qui compte non mais!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES MEGA BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de jolis présents !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu as été gâtée bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />