Dans la famille Bigoudi...

Publié le par ALOYSIA

Orkut Commentaires - Noel

 

 

Je voudrais "le lapin qui tire des bonbons" comme dirait ma fille!! mdr

Lapin qui tire des bonbons (6)

Le modèle "original" anglais c'est le lapin bandit mais avec tous ses bonbons ma fille l'a baptisé ainsi!!

En même temps je trouve ça beaucoup plus mignon non??????

Bon le rose fluo fait toujours orange mais bon..... Grrrr...

Lapin qui tire des bonbons (7)

 Je l'ai fait à peu près dans les mêmes couleurs que la miss bigoudi car c'est son fiancé mais chut!! lol!!

Ma fille à toujours les 2 depuis 3ans si ma mémoire est bonne????? lol!!

Ouh que ça passe!!! lol! Miss bigoudi et son fiancé (1)

Ne sont 'ils pas mignon tous les 2??????

Miss bigoudi et son fiancé (2)

Avec donc son fameux fusil lanceur de bonbons!! lol!!

A vendredi prochain pour un autre retour dans le passé et donc un autre membre de cette charmante famille!! lol!!

 

Pour celles que cela intéresserait j'ai traduit toute cette fabuleuse famille

(sauf miss bigoudi crochet partie de chez Sylfeline!!) 

Donc si ça vous tente y'a qu'à demander!! lol!!

 

 Orkut Commentaires - Noel

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi je l'avais fait pour les cigarettes de mon zhom, mais maintenant , il fume plus lol!!! le lapin a tiré les clopes mdrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah pas bête ça aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Ah bah tant mieux c'est pas bon pour la santé!! lol!! Mets lui des chewings gums dedans à la place!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas de réveillon ,tout à été annulé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH NON.........<br /> <br /> <br /> RIEN DE GRAVE AU MOINS????????? Ton mari ça va??????? Et toi???????????<br /> <br /> <br /> RASSURES MOI!!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh trop mignons ! Moi je suis archi nulle en tricot, crochet ... tout juste bonne avec un petit tricotin ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooooooooh MERCI BEAUCOUP d'être venue me rendre visite sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> C'est comme tout ça s'apprend!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu fais des merveilles en cuisine................... MIAM MIAM!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> il va falloir que je me greffe deux mains supplèmentaires devant toutes les merveilles que tu nous montres<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> On à toutes le même problème!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> COURAGE......... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et que le Père NoNo t'as gaté comme il se doit ! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE!!<br /> <br /> <br /> Oui SUPER NOEL........... Mais c'est l'après pas top!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />