bracelet spirale motif grenouille le retour!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Ma bellesoeur avait craquée sur la photo de celui de ma mère et m'a passé commande pour le même mais en changeant un peu les couleurs alors ma fille m'à aidé à enfiler les perles (et oui elle voulait participé pour sa marraine!! lol!!)

et le voilà:

Bracelet crochet spirale motif grenouille France (2)

en vert anis pareil mais avec le contour rouge et l'intérieur jaune......

Bracelet crochet spirale motif grenouille France (3)

J'aime beaucoup comme ça aussi!! lol!!

Bracelet crochet spirale motif grenouille France (4)

bon les 2 dernières sont un peu râtée encore trompage dans les perles!!! lol!! mais marraine comme mamie ne dira rien!! lol!!

Bracelet crochet spirale motif grenouille France (6)

vu de devant

Bracelet crochet spirale motif grenouille France

et de derrière avec les papattes!! lol!!

Et encore fermoir maison je maitrise bien maintenant!! lol!!

Et je trouve ça plus pratique et plus jolie!! lol!!

Je lui ai offert ce week end lors de l'anniv de ma fille comme à ma maman d'ailleurs et elles ont ADORE leur bracelet grenouille!!

Et remercié Ma fille pour sa participation!!! lol!!

Elles n'avaient même pas remarqué les petites erreurs!! mdr mdr 

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Tente ta chance pour le 1000e com y'en à un gagner!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont de plus en plus beaux<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooooooooooooooooh MERCI BEAUCOUP CA ME TOUCHE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben c'est super gentil de ta part alros soit pas désolée<br /> <br /> <br /> bisouilles chcchhchchchuuuttttt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI de ta compréhension!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> superbe hihihih et dire qu'il y en a d'autres qui passe commande MDR<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP!!<br /> <br /> <br /> CHUT faut pas dire!!! lol!!<br /> <br /> <br /> Là je suis de brocante samedi donc pas trop le temps en ce moment...... mais je suis en train d'enfiler les perles comme ça dès que je pourrais sur la brocante hop je le ferai!! lol!! et au pire<br /> fin de semaine prochaine il sera fini!!!! DESOLEE!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une beauté ;o) Bravooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />