Cadeau de Kipulkai

Publié le par ALOYSIA

Regardez ce que viens de recevoir ma fille aujourd'hui pour son anniv (et oui la poste à merdé encore!! lol!! et malgré l'adresse bien noté....... à été se ballader........... Grrrrrrr) de mon amie Kipulkai: link

Kdo Kipulkai

 

Moi j'avoue j'ai un faible pour la petite vache bicolore!! lol!!

Mais ils sont tous SUPERBE et ma fille les ADORE alors c'est là le principal!!!

Bon j'ai pas pris en photo mais le colis en plus de ça était rempli de bonbons

MERCI Hélène de penser au dentiste!! mdr mdr

il va être content!! mdr mdr

b1q4dc90.gif

765183837.gif

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> qu'ils sont mignons, ils appelent les câlins.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma fille les ADORE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont splendides<br /> <br /> <br /> elle a été admirablement gâtée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ELLE ADORE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wow!!!C est un bien beau colis pour ta fille!!Bravo Kilpulkai ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MA FILLE ADORE!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la petite vache !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Moi aussi mais ma fille veut même pas me la prêter!! snif snif lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes doudous, ta fille a du être contente ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUI ELLE ADORE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />