Bagues

Publié le par ALOYSIA

Et oui ça faisait longtemps!! mdr

2011-09-17 15.48.39

je me suis acheté de beau cabochon style camée j'aime beaucoup!!

2011-09-19 21.36.51

Avec un joli papillon

2011-09-19 21.38.00

camée noir et blanc......

2011-09-19 21.38.53

Noir et blanc aussi mais différent.....

2011-09-19 21.39.48

Un vert........

2011-09-19 21.40.59

Dans l'autre sens....... pour essayer!! lol!!

 

Alors vous aimez??????

 

BON MARDI

 

BISOUS.....

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  chut faut pas me le dire <br />
A
<br /> <br /> Bon bah j'ai rien dit et t'a rien vu!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh je veux bien dit moi combien et ton adresse merci bonne soirée tinou66<br />
A
<br /> <br /> Rien du tout ma belle je te l'offre de très bon coeur!!!<br /> <br /> <br /> Me faut juste ton tour de doigt et ton adresse!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />toutes belles mais un vrai faible pour la 2ieme<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
A
<br /> <br /> WAOUH les belles images....... MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Il me semble que je ne l'ai pas vendu celle çi si tu la veux.........???????<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> holala encore de bien jolie bagues bravo bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee! comme d'habitude, tu as fais d'excellentes bagues!<br /> <br /> <br /> bravo isa!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tes petits bouts<br />
A
<br /> <br /> RHOooooooooooooooooo MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />