bague métal et cabochon

Publié le par ALOYSIA

DESOLEE du retard mais ce week end on était de fête dans la famille donc pas eu le temps de programmer l'article

et là pas très bien réveillée!! lol!!

Donc comme promis voiçi mes toutes premières bagues réalisée:

2011-07-24 08.52.03

en fils turquoise et cabochon turquoise pailleté avec petite étoile mauve!!

2011-07-24 08.52.20

Bah oui la toute première devaient être pour moi!!! mdr mdr

2011-07-25 15.50.21

 Et la 2e pareil pour ma pomme dans mon autre couleur préférée....

2011-07-25 15.50.31

 Fils mauve et cabochon mauve pailleté

2011-07-25 15.50.47

 Et 2 petites étoiles mauve......

 

Voilà les toutes premières mais

beaucoup beaucoup beaucoup...

ont suivie!!! mdr mdr

 

Je les vends 5€ pièce pour celles que cela intéresseraient.....

 

 

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> non tu disait elle coutent 5 pieces donc j ai demande 5 piece de combient comme on dit ca vaut trois franc si sous ca n a pa vraiment de prix tu sais 5 euro c et pas assez avec le travail que ca<br /> demande pourtant que j aimerai faire ca c est ravissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai mis 5€ mais l'euro n'a pas du passé alors!! lol!!<br /> <br /> <br /> En matériel ça ne revient pas très cher après je ne compte pas le temps passé à les faire!! et puis si je met trop cher personne n'achètera!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu innoves toujours ! tu es une touche à tout  avec beaucoup de réussite et un goût exquis!! bravo ces bagues sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui j'adore essayer de nouvelles choses........ comme tu dis je suis une touche à tout!! lol!!<br /> <br /> <br /> RHoooooooooo MERCI BEAUCOUP je vais rougir!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> de bien jolies couleurs choisies<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je découvre avec intérêt vos créatons de bagues ; je trouve cela réussi déjà pour la forme la couleurs et le rendu final félicitation<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooo MERCI BEAUCOUP je vais rougir!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'elles sont belles, superbes, magnifique, sublimes....je ne trouve même pas le bon adjectif pour les décrire<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooooooooooooo MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />