Tuto bracelet crochet spirale

Publié le par ALOYSIA

Alors ce n'est pas mon tuto mais des tuto que l'on m'a envoyé pour que je puisse débuter.......

alors désolée je ne sais plus qui me les à envoyé (à force j'en ai tellement reçu!!!!) et je n'ai pas de lien non plus vers les "créatrices " de ses tutos donc je m'en excuse doublement et si certaines savent de qui ça vient je rajouterait le lien vers leur blog.......

mais au vu des demandes je me devais de vous aider à réaliser vous aussi ses superbes bracelets!!!

alors voiçi un tuto en anglais mais bon avec photos très parlantes!!

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

 page 6

En plus avec grosses perles.... donc on voit super bien comment faire.... non?????

 

Et un autre d'Océanie (mais désolée pas de lien et quand je cherche sur google blog d'Océanie y'en à des tonnes!!! PFfffff)

Mais si quelqu'un à son lien je le mettrais de suite!!!

MERCI

342

 

343295

Alors dedans elle parle d'un lien vers un site anglais  link où vous avez pleins de tuto en vidéo ou en image

(mais en anglais bien sûr!!)

Voilà les filles.....

Et bien sûr envoie des images par mail par simple demandes.......

Mais ne soyez pas trop pressée car encore bien KO par un méchant virus!! PFfffffffffffff

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop beau tes bracelets,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ce partage, cela fais un moment que, grâce à vous, je "bave" devant ces jolis bracelets !!!!! Je veux bien les explications par mail et vous en remercie par avance.... Je<br /> vous souhaite un très bon rétablissement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS......<br /> <br /> <br /> Ooooooooooooooooooooh j'en suis très touchée MERCI BEAUCOUP!!!<br /> <br /> <br /> Ok j'envoie ça de suite............<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> P.S: Ca y est c'est dans ta boite........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses avec ce tuto<br /> <br /> <br /> Merci pour elles.Moi pas besoin c' est sand qui m' a appris lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère c'est le but!! lol!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou ma belle je ne te lis plus sur mon blog snif<br /> <br /> <br /> comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> CA ME MANQUE AUSSI!! mais je peux pas!! snif snif snif<br /> <br /> <br /> MERCI de prendre de mes nouvelles c'est adorable!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />