tarte "Knacki vache qui rit" de Patchouka

Publié le par ALOYSIA

Un peu de cuisine pour changer!! lol!!

 

J'ai découvert un blog de cuisine celui de Patchouka

une vraie mine d'inspiration quand on ne sait pas quoi faire à manger.......

Et en plus un amour de femme le coeur sur la main, généreuse........

allez visiter son blog vous verrez que de bonnes recettes

et vous y serez reçu par une femme merveilleuse!!!2011-02-22 12.29.36

Une tarte Knacki vache qui rit!!

UN VRAI DELICE

2011-02-22 12.29.46

 Mes enfants ont ADORE la faire........

2011-02-22 12.30.09

 Mais surtout la mangé!! mdr mdr

 

Faut d'ailleurs que j'en refasse une bientôt rien que de la voir ça me donne faim!! mdr

 

Bientôt d'autres recettes que je lui ai piqué sur son blog!! lol!!

  

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> on en croquerait <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP BON!!<br /> <br /> <br /> A essayer!!! <br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> lol bisoussss et à bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> a très vite!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hmmmmmmmmm miam !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Essaie tu vas voir un délice!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca a l air bien bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> UN DELICE!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> rhooo c'est super super gentil :) tu me fais même rougir là !!!! lol merciiii :)<br /> <br /> <br /> suis heureuse de lire que mon petit blog te plaise.. et encore plus si vous vous êtes régalés :) (et j'attends tes prochaines réalisations avec impatience :)  )<br /> <br /> <br /> tu pourrais m'envoyer une photo par mail ? afin que je puisse te mettre à l'honneur sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS MERITE!!!<br /> <br /> <br /> Oui va falloir que j'aille piocher sur ton blog mais pour le moment hélas pas trop le temps!!! snif snif<br /> <br /> <br /> Tu m'as déjà mise à l'honneur avec tous ce que j'ai fait grâce à toi!! lol!! C'est moi qui est du retard dans mes articles!! mdr<br /> <br /> <br /> Mais si je fais quelquechose de nouveau de chez toi promis en photo et je t'envoie!!<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />