RONDE D'ANNIVERSAIRE FACEBOOK

Publié le par ALOYSIA

Toujours dans mon fameux groupe FB

(et oui je ne m'en lasse pas

y'a une bonne ambiance

des filles géniales....)

J'ai lancé une idée comme ça dans le groupe....

faire une ronde d'anniversaire!!! lol!!

Et puis... et bien ça à bien plut...

car on est 20 inscrites!! mdr

Voiçi quelques uns des cadeaux que j'ai reçu:

2012-04-06 11.45.16

De Nanou... içi

2012-04-06 11.45.46

Une jolie carte maison, un porte clés crayon

avec un sublime biscornu coccinelle

que ma fille m'a piquée

Bah oui elle et les coccinelles

c'est une grande histoire d'amour!! mdr

2012-04-16 09.44.04

De Brigitte içi

2012-04-16 09.44.24

Un joli dauphin, un livre de recettes miam miam avec une carte recette et une jolie carte d'anniv!!


Bientôt d'autres articles pour cette ronde d'anniv........


BON MARDI


BISOUS.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la honte !! je sais , j'étais sur de l'avoir mais où ??<br /> <br /> <br /> pfff !!! gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> Sur une feuille volante et pffffffffff envolé.... mdr Je connais ça!! mdr<br /> <br /> <br /> maintenant j'ai un carnet exprès!! mdr<br /> <br /> <br /> je te l'ai renvoyé par mail!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été très gâtée !! bravo <br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> tu veux bien m'envoyer ton adresse postale s'il te plaît merci<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> OH LA OUI et là ce n'est qu'une petite partie d'autres articles vont suivre.........<br /> <br /> <br /> Ah bah alors tu l'as perdu??????? Tu l'avais pourtant des pelotes de coton....... lol!!<br /> <br /> <br /> je te renvoie ça par mail ma belle<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolis cadeaux. Ah si j'avais plus de temps ...... Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal entre le blog et là FB dur dur!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc, tu as été très gatée! tu as reçu de très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> p.s: tu n'as pas fini d'être gatée<br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu vilaine!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec mes soucis, je ne sais même plus si je t' ai souhaitée ton anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> ALors pour être sur : je te souhaite un joyeux anniversaire avec un gros retard.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente d' être au 1 er Juin pour déménager et enfin tourner la page, ça fait 3 semaines aujourd' hui que cette fichu dépression est là et elle ne veut pas partir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ma belle je comprend.......<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Tu déménage encore?????? OH NON BOOSTE TOI MA BELLE ACCROCHET TOI.......... ET N'HESITES PAS JE SUIS LA SI BESOIN........<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />