pendentifs

Publié le par ALOYSIA

sur mon petit marché que j'aime tant......

me suis acheté des babioles...... lol!!

et voiçi ce que j'en ai fait:

2011-11-18 14.32.16

une jolie fleur........

2011-11-18 14.32.32

des formes géométriques........

2011-11-18 14.33.01

un soleil

2011-11-18 14.59.54

un MAGNIFIQUE pendentif turquoise...

chipé par la directrice de la maternelle de mon fils!!!

2011-11-18 15.11.02

et une boule orange chipé par la maitresse de mon fils!!! lol!!

 

d'autre doivent venir si des fois ça vous intéresse.........?????

Publié dans pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi aussi j'auime bcp ton soleil, superbe...bises et bon weekend<br />
A
<br /> <br /> Une amie est partie avec désolée.........<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je rattrape mon retard lol<br /> <br /> <br /> c'est trop joli ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> JE VOIS CA!!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa la transformation des babioles !!!! bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolies choses comme toujours tu transformerais une pierre en diamant bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
A
<br /> <br /> RHOOOOOOooooooooooooooo <br /> <br /> <br /> MERCI MA MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est ravisant bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />