Nina

Publié le par ALOYSIA

Ma petite Nina: blog et blog

Rappelez vous: CADEAU DE NINA et MERCI NINA je lui avais commandé ses SUBLIMES PARIS ROUBAIX!!

Mais me manquait mon pendentif et celui pour ma maman.......

Et bien voiçi c'est chose faite:

2010-12-17 10.01.05

TOUJOURS AUSSI SUBLIMES............

2010-12-17 10.01.41

Voiçi donc mon MAGNIFIQUE pendentif pour aller avec ma sublime bague..........

je vais me la pêter pendant les fêtes!!! mdr mdr

je vais briller de milles feux grâce à toi ma belle

Et faire baver les autres femmes!! mdr mdr

 

2010-12-17 10.01.54

Et voiçi celle pour ma maman.........

Et la pauvre s'en ai donné du mal pour me la faire!!

Déjà elle avait commandé ses navettes

(la pierre du milieu pour les novices comme moi!! lol!!)

mais hélas le vert ne lui plaisait pas!

Du coup elle à cherché ailleurs....... mais pas de vert!!!

Donc je lui ai dit fait en bleu avec du vert autour...

Et là pareil elle à essayé avec du vert plus pâle mais ça n'allait pas selon elle

donc défait et refaite avec un autre vert..........

BREF elle lui en as donné du fils à retordre cette Paris Roubaix!!

Ma pauvre Nina

Tu t'en ai donné du mal pour moi

MERCI INFINIMENT MA BELLE!!

 

Mais cette coquine à encore glissé un cadeau supplémentaire...........

2010-12-17 10.01.28

UNE SPLENDIDE bague dans mes couleurs..........

 

Tu as des doigts de fée ma Nina un peu de fils de fer, des perles et tu crées des merveilles!!!!

UN PUR CHEF D'OEUVRE

Et là où ça me touche beaucoup c'est que malgré tes souçis actuel.........

tu as quand même pris de ton temps pour me faire un sublime cadeau..........

CA ME TOUCHE ENORMEMENT

T'ES UN AMOUR ET JE T'ADORE..............

merci

Ours dit :" merci"

Merci

Je t' adore

Gros bisous

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ces pendentifs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH QUE OUI!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beaux tes pendentifsbravo a NINA<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un amour..........<br /> <br /> <br /> WAOUH SUPERBE MERCI MA BELLE TU ME GATES A CHAQUE FOIS.........<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est de tres beau colliers bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP BEAU..........<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je crois qu'il y a un souics avec over blog car je ne vois aps les images des blogs aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ???????????????? BIZARRE CA?????????<br /> <br /> <br /> Ca va mieux???????<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />