Mélisse la métisse le retour lol!!

Publié le par ALOYSIA

Cette petite poupée est comme une muse pour moi

je l'adore tellement que j'ai pleins d'idées en tête pour l'habiller... lol!!

J'ai donc suivi le conseil de l'une d'entre vous

et donc "transformez" un ensemble pour itty betty:

itty betty ensemble 3 frissons

pour l'adapter à ma petite Mélisse.....

Je trouve cette ensemble sublime!!

 alors bon pas encore fini tout à fait mais il faut que je vous montre quand même!!

(et avant ma coupure internet sait 'on jamais!! lol!!)

mélisse en robe rose (9) modifiée

 Elle est pas belle franchement comme ça?????

mélisse en robe rose (7) Modifiée

Là sans son bandeau...

mélisse en robe rose (6) modifiée

 

Et là avec un chapeau que vous retrouverez prochainement chut!! lol!!

 

Bon lui manque encore sa fleur sur le bandeau, sa culotte et ses chaussures mais le résultat est là quand même non???

ELLE EST PAS TROP TROGNON MA POUPETTE

FRANCHEMENT.........

MOI JE CRAQUE!!! mdr

 

Alors bien évidemment j'ai tout noter donc pour celles que ça intéresseraient y'a qu'à demander!! lol!!

Mais soyez patiente car entre ma coupure internet et mes souçis familiaux ça peut prendre du temps!!

PARDON

Orkut Commentaires - Mardi 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est vraiment très très jolie, et cette couleur lui va à ravir<br /> <br /> <br /> compliments tu l'as magnifiquement habillée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi j'adore cette couleur!!lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais bien que tu plaisantais Qui moi faire des bétises jamais tu me connais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bah ça va alors!! lol!!<br /> <br /> <br /> JUSTEMENT!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trop mignonne, craquante, magnifique... mélisse!<br /> <br /> <br /> adorable dans ces couleurs  flamboyantes! lol<br /> <br /> <br /> courage pour tes soucis familiaux: gros bisous mon isa!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh!! elle est trop mignonette ta poupette ;o) Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE TROUVE AUSSI!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est toute mimi ta metisse  Melisse j'adore ces petites pepettes<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE CRAQUE TROP MIGNONNE!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />