JEU CHEZ TIAMAT

Publié le par ALOYSIA

TIAMAT link 

ORGANISE UN JEU POUR SON 1000e COM

 UN CADEAU A GAGNER UNE HK DE SON CHOIX

ALORS A VOS CLAVIERS VITE..........

 

Voiçi son post:

 

Bonjour,

 

Tout est dans titre, c'est bientôt le 1000ème commentaire du blog, actuellement on en est à 936...

Alors parce que c'est gràce à vous, j'ai décidé de faire un petit jeu...

 

Je vous propose de gagner l'une de mes créations Hello Kitty

Celle de votre choix parmis toute celles ci-dessous:

 

( cliquez pour le voir en taille originale)

022.jpg077

pathkhk-roses.jpghk-fee.jpghk-ange2.jpgbuzzy.jpg

 

Ou une Hello kitty entièrement personalisée, à votre image par exemple.

 

Comment faire?

 

C'est vraiment très simple, vous continuez de venir me rendre visite et de poster vos commentaires comme d'habitude.

Quand le 1000ème sera posté je ferais un article pour vous prévenir avec le nom ou pseudo du ou de la gagnante.

Je me mettrais en relation avec ce ou cette gagnante pour connaître son choix de gain et son adresse.

 

Alors, si ça vous dit il suffit de vous exprimer :) et d'en parler autour de vous si vous le souhaitez :)

 

PS: Je précise que les commentaires en doublon ne seront pas pris en comptes, ainsi que tout commentaires déplacés ou contenant des propos injurieux ou autre. Pas de spam bête et méchant, d'avance merci

 

 

Alors A VOS CLAVIERS c'est partis!

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> sans rire tu reçois ou pas mes articles ?? y a plein de filles qui postent plus de com's snnifff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah non rien du tout!!!! DESOLEE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouain vilaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> VOUI !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas si grave je jouais juste comme ça!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> http://ptitjardinamoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toi à tous les coup tu as posté de nouveau post que j'ai pas reçu c'est ça???????????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> désolée pour toi<br /> <br /> <br /> ca sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh y'a pas à être désolée c'est pas si grave!! lol!!<br /> <br /> <br /> je joue plus comme ça pour passer un bon moment.... que pour réellement gagner!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />