Dents de lait

Publié le par ALOYSIA

 

Et oui drôle de titre!! lol!!

Mais que vas t'elle nous inventer......... mdr mdr

Rien du tout!! lol!!

Juste que là ma grande vient de perdre encore une dent...

rien d'extraordinaire à ça me direz vous!!! mdr

Mais voilà je mettais sa petite dent avec les autres dans un jolie sachet.....

Et je me suis dit que c'était bien dommage de les laisser ainsi cacher.......

J'aimerai en faire quelquechose d'utile!!!

J'avais vu il y à quelques années un bijoutier qui portait autour du cou un jolie trèfle à 4 feuilles original.....

Et en lui posant la question il m'a révélé que chaque feuille était la première dent de chacun de ses 4 enfants

qu'il avait fait monter en bijou........

Mais bon lui bijoutier forcément.....

sinon ça doit être hors de prix!!!!

 

Alors voilà vous en faites quoi vous des dents de laits de vos enfants???????

 

Vous auriez un truc... pour en faire un jolie quelquechose..... plutôt que de bêtement les laisser au fond d'une boîte.....

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à peggy sur multiply.<br /> <br /> <br /> vend-tu ou partage tu tes modèles pour les itty bitty quelques uns me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> très jolie tes créas - bonne continuation<br /> <br /> <br /> rosie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> MERCI PEGGY ALORS!! lol!! Moi je le déserte un peu en ce moment mon blog désolée!!!<br /> <br /> <br /> Oui pas de souçi dis moi lesquels et je t'envoie les modèles sans souçi!!! mais la plupart sont en anglais!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je n'en fais rien je dirai même que je le jettes<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh quel dommage.........<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi je note toujours la date et le prénom de mon enfant sur un papier et je scotche la dent dessus<br /> <br /> <br /> je les cache jusqu'à ce qu'il grandisse hiihi ben oui sinon il y croirait plus !!<br /> <br /> <br /> et mélanie elle a une jolie boite en bois ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Je trouve ça tellement dommage de les laisser seulement dans une boite....... faut que je trouve!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ma soeur s'est fais monter la 1 iere dent de lait tombée en bague<br /> <br /> <br /> voila moi je n'ai rien fais<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une idée....... Mais à force la dent ne s'abime pas??????<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> aucune idée -<br /> <br /> <br /> j'ai toujours celles de mes enfants (31 - 27 et 19) collées dans les albums photos -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je vais tester la résine comme beaucoup de filles m'ont conseillée.......<br /> <br /> <br /> a voir.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />